| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
yoruichi ☆ Lord & Ladies ☆
|
Posted: Fri 6 Nov 2009 - 22:22 Post subject: Fairy tail (29/???) |
|
|
Résumé :
Dans un monde magique au beau milieu du pays de Fiore, la jeune Lucy Heartfiria à pour but de rejoindre la Guilde Magique de Fairy Tail. Arrivée dans une petite ville côtière, elle entend parler d'un fameux sorcier ; un dénommé Salamander de Fairy Tail !
Lucy décide donc de le voir en personne. Sur le chemin, elle fait la rencontre de Natsu Dragneel qui la sauve plus tard de Salamander, qui n'était en fait que Bora De Providence un vil imposteur !
Enfin Lucy remercie Natsu pour l'avoir sauvée et ce dernier la surprend en l'invitant à rejoindre sa guilde, nulle autre que Fairy Tail :
Un monde de magie et d'aventures s'ouvre pour nos héros !

"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand... J'ai écrit "Heureux !"... Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.” (John Lennon)
Last edited by yoruichi on Sat 17 Jul 2010 - 09:56; edited 8 times in total
|
|
| Back to top |
|
 |
Kureno Sôma ☆ Lord & Ladies ☆
|
Posted: Sat 7 Nov 2009 - 12:00 Post subject: Fairy tail (29/???) |
|
|
*-* Trop bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il me manque deux épisodes à regarder !! ^^ Ca fait vraiment bizarre en animé !!
Merci Yorui *-* _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Sat 7 Nov 2009 - 12:56 Post subject: Fairy tail (29/???) |
|
|
franchement par rapport au livre c'est la grande déception quand même XD les voix sont space les couleurs toutes flashies et sutout erza qui n'as pas une seconde l'air sérieux on dirais une gamine XD même si a la fin en livre elle est de plus en plus drôles XD _________________

"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand... J'ai écrit "Heureux !"... Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.” (John Lennon)
Last edited by yoruichi on Thu 24 Dec 2009 - 11:59; edited 1 time in total
|
|
| Back to top |
|
 |
Kureno Sôma ☆ Lord & Ladies ☆
|
Posted: Sat 7 Nov 2009 - 14:38 Post subject: Fairy tail (29/???) |
|
|
J'avoue que je m'attendais à mieux (et le comportement d'Erza fait bizarre, c'est vrai !!!) Pour les voix, je sais pas trop quoi dire, je m'y connais pas assez ^^' Mais j'aime bien le lancement de sorts, c'est plutôt stylé même si ça fait très bizarre par rapport aux livres !! _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Kinderette ♣ Journaliste ♣
|
Posted: Sat 7 Nov 2009 - 15:49 Post subject: Fairy tail (29/???) |
|
|
kyyaaaaaaaaa la voix de lucy c'est la meme que haruhi suzumiya kyyyaaaa (pas besoin de vérifier je suis experte pour reconaitre la voix de haruhi )*petit moment de folie excusé moi * après j'ai aussi reconnu la doubleuse de happy!!! sinon les cheveux de erza sont trop flashy et sont compertemen et bizarre et la voix de natsu et trop grave j'aurai imaginé une voix un peu plus comme celle de naruto aprés c'est plutot bien mais je prefere quand meme le manga par contre j'aime pas l'opening. _________________ rien n'est du au hasard dans ce monde tout n'est que fatalité~

|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Fri 27 Nov 2009 - 23:58 Post subject: Fairy tail (29/???) |
|
|
Episode 7 rajouté ^^ _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Shika-chan † Sir †
|
Posted: Wed 16 Dec 2009 - 03:12 Post subject: Fairy tail (29/???) |
|
|
mercii d'avoir poster cette animeeuuu ^^ honnetement j'ai ete super decu avec les voix °-°''' les couleur sa passe (pas habituer au bleu de Happy... mais sa passe XXDDDD'')... mais les voix °-°'' j'imaginais mieu dans ma tete Natsu l'a la voix de Luffy XXXDDDDDDD (enfin elle lui resemble ) et Lucy l'a la voix a Nami *-* (... lui resemble aussi... XXDD') je trouve que les lancement des sort est un peu exagerer... a comparer du livre XXDD extremement decu u.u'' z'prefere lire que regarder XXDD (<= et c'est moi qui dit ca... °-°'') mon frere aime bien les episode *-* <= le pauvre u.u merchiii encore d'avoir poster cette animeuuu ^^ c'est toujours bien de voir les couleur et les voix que l'auteur s'imaginait *-* (... si c'est l'auteur qui deside... °-°) _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Thu 24 Dec 2009 - 11:59 Post subject: Fairy tail (29/???) |
|
|
Episodes 8 11 rajoutés ^^ _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Fri 19 Feb 2010 - 13:17 Post subject: Fairy tail (29/???) |
|
|
Episodes 12 17 rajoutés _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Shika-chan † Sir †
|
Posted: Thu 11 Mar 2010 - 16:46 Post subject: Fairy tail (29/???) |
|
|
merciii pour les episode azouter ^^~ beau travail!! *^* _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Sat 17 Jul 2010 - 09:57 Post subject: Fairy tail (29/???) |
|
|
Episodes 18=>29 rajoutés & liens morts réparés =] _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
|