AniManga Forum Index

AniManga Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

AniManga 

єñиùє à tøì vìsìtєųя, єи cє ɱøɱєиt ɱêɱє tų péиétяєs dąиs ųи ųиìvєяs cøиsącяé ąųx ɱąиgąs.
y décøųvяìяąs ąųssì dєs pąяtìєs яésєяvéєs tøųt spécìąℓєɱєиt ąų Jąpøи, à ℓą ɱųsìqųє ąsìątìqųє,
єt ųя ℓє pℓąìsìя dє cєяtąìиs ɱєɱbяєs, ℓ'ųиìvєяs cøяéє y ą été ìиtяøìt,
яєìиs ℓą cøɱɱųиąųté ąиìɱąиgą яєɱpℓìє d'ądøяątєųяs dє ℓ'ųиєяs иìppøи,
ɱąìs chє ųиє chøsє, ųиє føìs єиtяé,
† _иє ųяяąs pℓųs єи яtìя_†

HAPPY-B-DAY ANIMANGA A TES 3 ANS 8D

Fairy tail (29/???)

Post new topic   Reply to topic    AniManga Forum Index -> ☆ Bibliothèque ☆ -> Otaku Line -> Anime
Previous topic :: Next topic  
Author Message
yoruichi
☆ Lord & Ladies ☆

PostPosted: Fri 6 Nov 2009 - 22:22    Post subject: Fairy tail (29/???) Reply with quote

TITRE ORIGINAL : Fairy Tail
  ANNÉE DE PRODUCTION : 2009
  STUDIOS : [SATELIGHT] [A-1 PICTURES INC.]
  GENRES : [AVENTURE] [FANTASTIQUE & MYTHE]
  AUTEUR : [MASHIMA HIRO]
  TYPE & DURÉE : EPS 25 mins

Résumé :

Dans un monde magique au beau milieu du pays de Fiore, la jeune Lucy Heartfiria à pour but de rejoindre la Guilde Magique de Fairy Tail. Arrivée dans une petite ville côtière, elle entend parler d'un fameux sorcier ; un dénommé Salamander de Fairy Tail !

Lucy décide donc de le voir en personne. Sur le chemin, elle fait la rencontre de Natsu Dragneel qui la sauve plus tard de Salamander, qui n'était en fait que Bora De Providence un vil imposteur !

Enfin Lucy remercie Natsu pour l'avoir sauvée et ce dernier la surprend en l'invitant à rejoindre sa guilde, nulle autre que Fairy Tail :

Un monde de magie et d'aventures s'ouvre pour nos héros !

‎"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand... J'ai écrit "Heureux !"... Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
(John Lennon)

Last edited by yoruichi on Sat 17 Jul 2010 - 09:56; edited 8 times in total
Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Kureno Sôma
☆ Lord & Ladies ☆

PostPosted: Sat 7 Nov 2009 - 12:00    Post subject: Fairy tail (29/???) Reply with quote

*-*  Trop bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il me manque deux épisodes à regarder !! ^^
Ca fait vraiment bizarre en animé !!

Merci Yorui *-*

Back to top
Visit poster’s website AIM MSN Skype
yoruichi
☆ Lord & Ladies ☆

PostPosted: Sat 7 Nov 2009 - 12:56    Post subject: Fairy tail (29/???) Reply with quote

franchement par rapport au livre c'est la grande déception quand même XD les voix sont space les couleurs toutes flashies et sutout erza qui n'as pas une seconde l'air sérieux on dirais une gamine XD même si a la fin en livre elle est de plus  en plus drôles XD

‎"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand... J'ai écrit "Heureux !"... Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
(John Lennon)

Last edited by yoruichi on Thu 24 Dec 2009 - 11:59; edited 1 time in total
Back to top
Kureno Sôma
☆ Lord & Ladies ☆

PostPosted: Sat 7 Nov 2009 - 14:38    Post subject: Fairy tail (29/???) Reply with quote

J'avoue que je m'attendais à mieux (et le comportement d'Erza fait bizarre, c'est vrai !!!)
Pour les voix, je sais pas trop quoi dire, je m'y connais pas assez ^^'
Mais j'aime bien le lancement de sorts, c'est plutôt stylé même si ça fait très bizarre par rapport aux livres !!

Back to top
Visit poster’s website AIM MSN Skype
Kinderette
♣ Journaliste ♣

PostPosted: Sat 7 Nov 2009 - 15:49    Post subject: Fairy tail (29/???) Reply with quote

kyyaaaaaaaaa la voix de lucy c'est la meme que haruhi suzumiya kyyyaaaa :u///u: (pas besoin de vérifier je suis experte pour reconaitre la voix de haruhi intello )*petit moment de folie excusé moi * après j'ai aussi reconnu la doubleuse de happy!!! sinon les cheveux de erza sont trop flashy et sont compertemen et bizarre et la voix de natsu et trop grave j'aurai imaginé une voix un peu plus comme celle de naruto aprés c'est plutot bien mais je prefere quand meme le manga par contre j'aime pas l'opening.

Back to top
yoruichi
☆ Lord & Ladies ☆

PostPosted: Fri 27 Nov 2009 - 23:58    Post subject: Fairy tail (29/???) Reply with quote

Episode 7 rajouté ^^

(John Lennon)

Back to top
Shika-chan
† Sir †

PostPosted: Wed 16 Dec 2009 - 03:12    Post subject: Fairy tail (29/???) Reply with quote

mercii d'avoir poster cette animeeuuu ^^ honnetement j'ai ete super decu avec les voix °-°''' les couleur sa passe (pas habituer au bleu de Happy... mais sa passe XXDDDD'')... mais les voix °-°'' j'imaginais mieu dans ma tete Natsu l'a la voix de Luffy XXXDDDDDDD (enfin elle lui resemble ) et Lucy l'a la voix a Nami *-* (... lui resemble aussi... XXDD') je trouve que les lancement des sort est un peu exagerer... a comparer du livre XXDD extremement decu u.u'' z'prefere lire que regarder XXDD (<= et c'est moi qui dit ca... °-°'') mon frere aime bien les episode *-* <= le pauvre u.u merchiii encore d'avoir poster cette animeuuu ^^ c'est toujours bien de voir les couleur et les voix que l'auteur s'imaginait *-* (... si c'est l'auteur qui deside... °-°)

Back to top
yoruichi
☆ Lord & Ladies ☆

PostPosted: Thu 24 Dec 2009 - 11:59    Post subject: Fairy tail (29/???) Reply with quote

Episodes 8 11 rajoutés ^^

(John Lennon)

Back to top
yoruichi
☆ Lord & Ladies ☆

PostPosted: Fri 19 Feb 2010 - 13:17    Post subject: Fairy tail (29/???) Reply with quote

Episodes 12 17 rajoutés

(John Lennon)

Back to top
Shika-chan
† Sir †

PostPosted: Thu 11 Mar 2010 - 16:46    Post subject: Fairy tail (29/???) Reply with quote

merciii pour les episode azouter ^^~ beau travail!! *^*

Back to top
yoruichi
☆ Lord & Ladies ☆

PostPosted: Sat 17 Jul 2010 - 09:57    Post subject: Fairy tail (29/???) Reply with quote

Episodes 18=>29 rajoutés  & liens morts  réparés =]

(John Lennon)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    AniManga Forum Index -> ☆ Bibliothèque ☆ -> Otaku Line -> Anime All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template StarNight created by Jo3y
AniManga by »Ludi« © 2009, 2010 phpBB Group