|
| |
| |
| |
|
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Hiroto ♦ Noble ♦
|
Posted: Fri 16 Apr 2010 - 18:20 Post subject: Durarara!! (24/24) |
|
|
~ OMG!! on ose oublier durarara!! ? ~Et ben j'vais y remédier èwé ~ JE PRÉCISE : cette fiche, ainsi que la critique, ne sont PAS de moi!
DURARARA !
INFORMATION ! Format : TV Année : 2010 Nombre d'épisodes :24 Durée : 25min Genre : Action, romance, fantastique
Auteur original : Ryohgo Narita Charac-design original : Suzuhito Yasuda Réalisateur : Takahiro Omori Musique : Makoto Yoshimori Charact-design: Takahiro Kishida Studio : Brains Base
RÉSUME ! Japon, Tokyo. Les gangs se font la guerre sans merci, et parmi eux circule une légende à propos d'un motard sans tête "Dullahan" qui conduirait une moto sans bruits ni lumière et agresserait les membres de divers gangs. Ryûgamine Mikado, un jeune lycéen aimant trouver des choses spéciales, décide de se lancer à la recherche de Dullahan, après avoir emménagé au quartier d'Ikebukuro.
- Toshiyuki Toyonaga - Mikado Ryūgamine - Ayahi Takagaki - Erika Karisawa - Daisuke Ono - Shizuo Heiwajima - Hiroshi Kamiya - Izaya Orihara - Jun Fukuyama - Shinra Kishitani - Kana Hanazawa - Anri Sonohara - Kazuma Horie - Seiji Yagiri - Mamoru Miyano - Masaomi Kida - Sanae Kobayashi - Namie Yagiri - Takaya Kuroda - Simon - Yuuichi Nakamura - Kyōhei Kadota - Yuuki Kaji - Walker Yumasaki - Katsuyuki Konishi - Tanaka Tom - Keiji Fujiwara - Kinnosuke Kuzuhara
Réalisé par le studio qui a fait Baccano, et la dessinatrice qui c'est occupé des illustrations de Yozakura Quartet... Niveau design il n'y a RIEN à dire ! Côté histoire, ça peut paraitre bizarre comme ça, mais si vous aimez la folie, vous risquez d'être comblé, car tout les personnages sont un peu tarés :D Bon franchement ! Ca fait des moiiiiiiiiiis que j'attends cet anime, et je peux vous dire que mes pauvres petits amis IRL et autres ont bouffé du Durarara depuis l'annonce de l'adaptation en anime du light novel... Et ça va empiré pendant bien 12semaines XD Bon sinon, comme beaucoup le savent, je suis une FANATIQUE (y'a plus fort comme mot ?) des seiyuus, et quand on vois le cast, rien que ça, donne l'envie de regarder ! Ils sont TOUS bons ! Tellement bons et beaux, que j'espère déjà voir un event pour l'occas, fufu XD Enfin bref... Le premier épisode en anglais est disponible (le lendemain de sa diffusion sur les TV Japonaise, ça va peut-être vous convaincre un peu plus de le regarder ?), et il vous met directement dans l'ambiance. Sans oublier une OST vraiment géniale, entraînante jetez-vous dessus!
|
 |
Kinderette ♣ Journaliste ♣
|
Posted: Sat 17 Apr 2010 - 10:50 Post subject: Durarara!! (24/24) |
|
|
je l avai oublier cet anime *^* par contre y faut que tu les mette sur cette page les episode et que tu met le nombre d'épisode dans le titre >.< (je pense puisuqe on a toujours fai comme sa >.< ) _________________ rien n'est du au hasard dans ce monde tout n'est que fatalité~

|
|
| Back to top |
|
 |
Hiroto ♦ Noble ♦
|
Posted: Sat 17 Apr 2010 - 13:57 Post subject: Durarara!! (24/24) |
|
|
Arf... La fleeeeeeeeemme... a pris possession de mon corps MAIS JE LE FERAAAAAAAIS *motivation : on* _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
yoruichi ☆ Lord & Ladies ☆
|
Posted: Sun 18 Apr 2010 - 14:47 Post subject: Durarara!! (24/24) |
|
|
YEAH ! Kind' a raison 
chouette que tu te soit activée déja XD _________________

"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand... J'ai écrit "Heureux !"... Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.” (John Lennon)
|
|
| Back to top |
|
 |
Capa-chan ☆ Lord & Ladies ☆
|
|
| Back to top |
|
 |
Capa-chan ☆ Lord & Ladies ☆
|
Posted: Fri 13 Aug 2010 - 15:42 Post subject: Durarara!! (24/24) |
|
|
EPISODES 1 A 24 POSTES! _________________
 The Doctor: Doctor Song, you've got that face on again. River: What face? The Doctor: The "He's hot when he's clever" face. River: This is my normal face. The Doctor: Yes it is. River: Oh, shut up. The Doctor: Not a chance.
http://youtu.be/lZxCtl3-_Lk
|
|
| Back to top |
|
 |
Hiroto ♦ Noble ♦
|
Posted: Sun 5 Sep 2010 - 14:06 Post subject: Durarara!! (24/24) |
|
|
C'est quoi c'te fin d'mes deuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux ?! C'est encore un coup pour qu'on achète et les mangas et les romans ça... *s'est mis aux romans en tad va*
Merci Capa d'avoir fait cette fiche m(_ _)m
|
 |
|
|