| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Shika-chan † Sir †
|
Posted: Tue 22 Jun 2010 - 09:45 Post subject: Tsubasa Tokyo Revelations (3/3) |
|
|
| | Titre original | Tsubasa - Tokyo Revelations | | | Titre Japanese | ツバサ TOKYO REVELATIONS | | | Réalisateur | Shunsuke Tada | | | Charac designer | Yoko Kikuchi | | | Directeur | Shunsuke Tada | | | Compositeur | Yuki Kajiura | | | Genres | Aventure, Fantastique, Romance | | | Durée | 3 OAV 25 mins | | | Année | 2007 - 2008 |
La quatuor Sakura, Shaolan, Fye et Kurogane poursuit son voyage, comme à son habitude mais des éléments supplémentaires devraient être dévoilés tels que le véritable objectif de Fei Wong Reed, ainsi que le mystère de l'œil droit de Shaolan. _________________

Last edited by Shika-chan on Tue 22 Jun 2010 - 19:55; edited 1 time in total
|
|
| Back to top |
|
 |
Utau-chan ♦ Noble ♦
|
Posted: Tue 22 Jun 2010 - 14:19 Post subject: Tsubasa Tokyo Revelations (3/3) |
|
|
Question (eh oui encore XD) : Parmi les 2 suites d'animes que t'as posté : " Tsubasa Reservoir Chronicle- Tokyo Revelations (3/3)" et "Tsubasa Reservoir Chronicle Shunraiki (2/2)" c'est laquelle la première suite, dans l'ordre de l'histoire ? C'est pour savoir ce que je dois regarder en premier vu que je lis pas le manga et que j'ai regardé jusqu'à la fin de la saison 2, en gros pour me repérer dans l'histoire  _________________

Merchi Jo' *^*

|
|
| Back to top |
|
 |
Shika-chan † Sir †
|
Posted: Tue 22 Jun 2010 - 17:44 Post subject: Tsubasa Tokyo Revelations (3/3) |
|
|
c'est tokyo et apres shunraiki ^^ mais z'vais tout agader pour etre sure +________+!!! _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Utau-chan ♦ Noble ♦
|
Posted: Tue 22 Jun 2010 - 20:16 Post subject: Tsubasa Tokyo Revelations (3/3) |
|
|
Okiii merchi ^^ Il me tardait trop la suite de ce manga *^* *flemme de lire le manga papier sachant pas où ça reprend l'anime* _________________

Merchi Jo' *^*

|
|
| Back to top |
|
 |
Kinderette ♣ Journaliste ♣
|
Posted: Wed 23 Jun 2010 - 17:55 Post subject: Tsubasa Tokyo Revelations (3/3) |
|
|
tu l es avait pas vu ceux la? _________________ rien n'est du au hasard dans ce monde tout n'est que fatalité~

|
|
| Back to top |
|
 |
Utau-chan ♦ Noble ♦
|
Posted: Fri 25 Jun 2010 - 16:26 Post subject: Tsubasa Tokyo Revelations (3/3) |
|
|
Apparemment non ^^ En fait maintenant que tu le dis j'ai un doute mais j'en sais strictement rien alors autant les revoir *^* Je crois que Tsubasa Reservoir Chronicle Shunraiki (2/2) je l'ai vu, sûr en fait O.O mais bon je sais plus trop précisément ^^ _________________

Merchi Jo' *^*

|
|
| Back to top |
|
 |
|