Posted: Tue 29 Jun 2010 - 16:21 Post subject: News du 29/06/10
Voila les news avec comme début l' élection des deux nouveaux modo qui sont Capa et Kuréno encore félicitation à elles (je pense qu il faut le dire c'est important )
Ajout des épisodes: 01 à 27 de Chobits, 01 à 03 de Fuyu no Semi, 03 à 10 de K-on s2, 01 à 11 de Kaichou wa maid sama, 01 à 19 de Nana, 01 à 26 de Tsubasa Reservoir Chronicles, 01 à 26 de Tsubasa Reservoir Chronicles s2, 01 et 02 de Tsubusa Reservoir Shunraiki, 01 à 03 de Tsubasa Tokyo Revelations et 01 à 13 de Yoshinaga San Chi No Gargoyle
Remerciement: Valdon, Ludi,Shika,Utau etmoi
Voila les news bravo encore à Capa et Kuréno pour leurs nouveau poste de modo
Restez actif
_________________ rien n'est du au hasard dans ce monde tout n'est que fatalité~
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand... J'ai écrit "Heureux !"... Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.” (John Lennon)
Posted: Sat 3 Jul 2010 - 15:11 Post subject: News du 29/06/10
Merci Kindy *^* Quand il y aura plus de bugs on finit de poster Nana heureusement que Shi' l'est là aussi. Ouais les modos ça a du boulot u.u Re-félicitation Capa et Kure' *^* _________________