| AniManga |
Bìєñvєиùє à tøì vìsìtєųя, єи cє ɱøɱєиt ɱêɱє tų péиétяєs dąиs ųи ųиìvєяs cøиsącяé ąųx ɱąиgąs.
Tų y décøųvяìяąs ąųssì dєs pąяtìєs яésєяvéєs tøųt spécìąℓєɱєиt ąų Jąpøи, à ℓą ɱųsìqųє ąsìątìqųє,
єt pøųя ℓє pℓąìsìя dє cєяtąìиs ɱєɱbяєs, ℓ'ųиìvєяs cøяéє y ą été ìиtяødųìt,
яєjøìиs ℓą cøɱɱųиąųté ąиìɱąиgą яєɱpℓìє d'ądøяątєųяs dє ℓ'ųиvìєяs иìppøи,
ɱąìs sąchє ųиє chøsє, ųиє føìs єиtяé,
† _tų иє pøųяяąs pℓųs єи pąяtìя_†
FORUM EN COURS DE TRAVAUX
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
KaZ
|
Posted: Wed 11 Jan 2012 - 19:05 Post subject: Votre musique du moment! |
|
|
Previous post review:
En ce moment, je me cherche du monde pour apprendre la chorégraphie de Neverland :/ Il nous manque environ 5 personnes... |
|
| Back to top |
|
 |
Hiroto ♦ Noble ♦
|
Posted: Sun 15 Jan 2012 - 18:56 Post subject: Votre musique du moment! |
|
|
Wark j'ai vraiment du mal avec la Kpop... Et avec simple plan aussi d'ailleurs ^^'
RAD RAD RAD RAD RAD *fangirl* Ce clip et ces paroles devraient être reconnues d'utilité publique paroles ici _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
yoruichi ☆ Lord & Ladies ☆
|
Posted: Sun 15 Jan 2012 - 19:59 Post subject: Votre musique du moment! |
|
|
J'aime trop pas RAD x) J'aime vraiment trop cette chanson , Mmm ! Mmm, mmm, mmm Mmm ! mmm, mmm, mmm Oooh-OOOH ! Oooh-ooh !
[Hook - repeat 2X] [hook - repeat x2] Shake ya ass, but watch yourself Secoue ton cul, mais fait gaffe a toi Shake ya ass, show me what you workin with Secoue ton cul, montre moi avec quoi tu travail
[Verse 1] [1er couplet] I came here with my dick in my hand Je suis venu avec ma bite dans la main Don't make me leave here with my foot in yo' ass ; be cool Me fait pas partir d'ici avec mon pied dans ton cul, reste tranquille And don't worry bout how I'm rippin this shit Et t'inquites pas sur commen je déchire ça When I'm flippin what I'm kickin nigga, that's just what I do Quand je clac ce que je defonce c'est ce que fais I'm effervesecet and I'm off that crescent Je suis effervscent et je suis pas dans cette courbe Nastier than a full grown German Shepherd ; motherfucker keep steppin Plus mechant qu'un grand German shepperd : enfoiré continu de marcher They don't fuck with me and they don't Ils ne deconne pas avec moi et ils ne s'y risque pas Y'all bitches cant catch me and you won't Toutes ces putes ne peuvent pas m'attraper et elle n'y arriveront pas Pay ya fare, fix ya hair, throw that pussy Paie ta note, fixe tes cheveux, dechaine cette chatte Got a Prada for boonapalist, and Donna for my babooski Prend un Prada pour ? ? ? ? ? et Donna pour mon ? ? ? ? ? ? You think I'm trickin ? Bitch, I ain't trippin Tu pense que je joue ? salope, je suis pas un touriste I'm buyin if you got nice curves for your iceberg J'achette si ta de belle forme pour ton iceberg Drinkin Henn and actin like it do somethin to me Je bois du Hennessy et fait comme si ça me fait quelque chose Hope this indecent proposal make you do somethin with me J'espere cette proposition indescente te fera faire quelque chose avec moi Fuck a dollar girl, pick up fifty Je nike des dollars, miss prend en 50 And fuck that coward you need a real nigga Et laisse ce bouffon ta besoin d'un vrai negro Off top knick-a-boxers hurtin shit ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? , Bend over hoe ; show me what you workin with ! Pencher sur les putes : montre moi avec quoi tu travaille
[Hook] [hook]
[Chorus] [Refrain] Attention all y'all players and pimps Votre attention, tous les flambeur et mack Right now in the place to be (shake ya ass) Maintenant, là ou il faut etre (secoue ton cul) I thought I told y'all niggas before Je pensais vous l'avoir deja dit Y'all niggas can't fuck with me (watch yourself) Aucun ngro peut déconne avec moi (surveille toi ) Now this ain't for no small booties Là c'est pas pour les petits cul No sir cause that won't pass (show me whatcha workin with) Nan, mec parce qu'il n'entre pas (montre moi avec quoi tu travaille) But if you feel you got the biggest one Mais si tu pense que ta le plus gros Then momma come shake ya ass Alors miss viens secouer ton cul
[Hook] [hook]
[Verse 2] [2ém couplet] I like my women fire like CAY-ENNE ! ! J'aime que ma meuf soit brulante comme cayenne(2) Chocolate and bowlegged - when I'm runnin up behind her ! ! Chocolat et bancal quand je cour derriere elle Go head get ya pop-a-lock let the cock out Continu fait ta danse laisse les coq dehors For girl don't lie you know you wanna go back to my house Les filles mentez pas tu sais que tu veux que je te ramene a ma case "The Man Right Chea" wanna get under that dress right there " the man right chea" veux sans ta robe maintenant You spicy cajun we gon' a good time over there Toi cette cajun(3) epicée on vas passé du bon temps You better suck the head on them there crawfish Tu ferais de sucer la tete de ces poissons And you gotta bend all the way over to dance off this Et tu dois te pencher sur le chemin dancer Handle yo' business but I know you do it way better, you dead wrong Fait ton truc je sais que tu le fait le mieux So if you talkin bout how niggaz make noise when you pass by Si tu parle sur commentles negros font du bruit quand tu passe devant eux Get yo' fine ass on the floor girl this yo' fuckin song ! Ramene ton beau cul sur la piste c'est ta putain de chanson Do yo' thang dont be scared, cause you gon' get served Fait ton truc n'aie pas peur parce que tu vas etre servi You get mine then you gon' get yours Tu sera mienne et je serais tiens Bout to make yo' ass love it Ton cul va adorer ça Raise it up, show the G-string hustlin hustlin Lache toi, montre moi ce string provoque provoque
[Chorus] [Refrain]
[Hook] [hook]
[Verse 3] [3eme couplet] Stop yo' cryin heffer, I don't need all that Arette tes geremiade, j'ai pas du tout besoin de ça I got a job for you - the braided up pimp is back J'ai un travail pour toi, le plus grand mac est de retour Break them handcuffs, fuck you nigga move somethin Brise ces menottes, va te faire foutre negro bouge And if they ask you what you doin say, "Ooohh nuttin ! " Et si ils te demande "qu'est ce que tu fait repond" oooh rien du tout" And we been doin for the past 2 somethin Et on le faisait par le pass juqu'a un truc And I've been beatin that pussy up now it's smooth fuckin Et je defoncait cette chatte maintenant de la baise calme You can betcha bottom dollar ; if that pussy fire Tu peux parier ton cul en dollar si cette chatte brule You gon' holla Michael Tyler ! Tu va appeler michael Tyler So don't act like you don't be backin that stuff up Alors arette de faire style t'était pas derriere c'est truc Girl in the club, cause that's what you got ass for Les filles dans la boite, parce que t'as un cul Wobble wobble I'm infatuated Vacille vacille je deviens love Bitch ride a dick like she makin a baby Cette salope chevauche une bite comme si elle faisait un bébé And I see that we gon' have to go to a quiet corner for just us two an' Et je vois que on doit aller dans une un coin calme juste pour nous deux Don't worry about who lookin, just keep on doin what you doin Ne t'inquite pas de savoir qui regarde continu a faire ce que tu faisais Cause a nigga like me gon' get to work before I know the girl Parce qu'un negro comme moi vas devoir faire des efforts avant que je connaisse la fille Bitch whats happnin, let 'em see, show the world ! Salope qu'est-ce qui ce passe, laisse moi voir, montre au monde
[Chorus] [Refrain]

"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand... J'ai écrit "Heureux !"... Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.” (John Lennon)
|
|
| Back to top |
|
 |
Asa-chan ♦ Noble ♦
|
Posted: Mon 23 Jan 2012 - 20:36 Post subject: Votre musique du moment! |
|
|
Oh yeah !!
_________________ Yeaah MAN. Il est l'heure de faire la fête ! /o\ 
La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence. Alors parfois je me permet d'être con, sciemment. Sushi HOUHAHA.
 Héhé Merci Yo' ! ~ Que Viva la Noche ~
|
|
| Back to top |
|
 |
Benoît ♦ Noble ♦
|
Posted: Thu 26 Jan 2012 - 20:44 Post subject: Votre musique du moment! |
|
|
HaaaAAAAaaaa *p* _________________ Nyah !
|
|
| Back to top |
|
 |
Hiroto ♦ Noble ♦
|
Posted: Sun 5 Feb 2012 - 11:22 Post subject: Votre musique du moment! |
|
|
J'peux vraiment pas William Baldé XD
|
 |
Hiroto ♦ Noble ♦
|
Posted: Sat 11 Feb 2012 - 21:17 Post subject: Votre musique du moment! |
|
|
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=stHwBwecz5s[/youtube] Trop fort ! [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=w_H2QPu5OJc[/youtube] Ouais, je kiffe ces mecs :D [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=_ydUBnou46s[/youtube] _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Asa-chan ♦ Noble ♦
|
Posted: Wed 15 Feb 2012 - 12:00 Post subject: Votre musique du moment! |
|
|
Max Boublil est un dieu :
_________________ Yeaah MAN. Il est l'heure de faire la fête ! /o\ 
La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence. Alors parfois je me permet d'être con, sciemment. Sushi HOUHAHA.
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Sat 18 Feb 2012 - 12:57 Post subject: Votre musique du moment! |
|
|
Non elle est nulle elle ! :o _________________

"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand... J'ai écrit "Heureux !"... Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.” (John Lennon)
|
|
| Back to top |
|
 |
Asa-chan ♦ Noble ♦
|
Posted: Sun 19 Feb 2012 - 16:47 Post subject: Votre musique du moment! |
|
|
Han non elle est trop marrante x) _________________ Yeaah MAN. Il est l'heure de faire la fête ! /o\ 
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Sun 19 Feb 2012 - 22:34 Post subject: Votre musique du moment! |
|
|
Bon vous allez pas aimer j'pense mais j'suis trop fan de ce remix :)
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=1dQL2AafmFs#! _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Kureno Sôma ☆ Lord & Ladies ☆
|
Posted: Mon 20 Feb 2012 - 13:23 Post subject: Votre musique du moment! |
|
|
Je préfère l'originale pour ma part mais le remix est pas si mal _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
|
|