| Previous topic :: Next topic |
| Tech or Sépia ? |
| Tech |
|
33% |
[ 3 ] |
| Sépia |
|
66% |
[ 6 ] |
| Autre (proposez !) |
|
0% |
[ 0 ] |
|
| Total Votes : 9 |
|
| Author |
Message |
yoruichi ☆ Lord & Ladies ☆
|
Posted: Fri 8 Jul 2011 - 12:09 Post subject: Choix du design. |
|
|
Bon donc , chers Animangiens , vous préférez un design "Tech-Manga" à la Jo' ou le design Sépia proposé précédemment ? :) A vous les votes _________________

"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand... J'ai écrit "Heureux !"... Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.” (John Lennon)
|
|
| Back to top |
|
 |
Utau-chan ♦ Noble ♦
|
Posted: Sun 10 Jul 2011 - 01:12 Post subject: Choix du design. |
|
|
En fait je vois pas bien ce que ça donnerait *_* Sépia c'est la fille de la bannière ? (si oui, on peut changer de décor ^^ celui-ci, il lasse à force ) Moi je serai partante d'un truc nouveau donc je fais confiance à Jo' il fera comme il l'entend =] _________________

Merchi Jo' *^*

|
|
| Back to top |
|
 |
Capa-chan ☆ Lord & Ladies ☆
|
Posted: Sun 10 Jul 2011 - 14:50 Post subject: Choix du design. |
|
|
| Utau-chan wrote: | En fait je vois pas bien ce que ça donnerait *_* Sépia c'est la fille de la bannière ? (si oui, on peut changer de décor ^^ celui-ci, il lasse à force ) Moi je serai partante d'un truc nouveau donc je fais confiance à Jo' il fera comme il l'entend =] |
Désolé de te decevoir,mais cette fois c'est le Rui qui s'y colle,enfin il a fait la bannière et la j'ai commencé les boutons,si on choppe Jo' bah il participera aussi XD En conclusion bordel de merde,j'ai commencé du sépia ,on reste sur le sépia!XD _________________
 The Doctor: Doctor Song, you've got that face on again. River: What face? The Doctor: The "He's hot when he's clever" face. River: This is my normal face. The Doctor: Yes it is. River: Oh, shut up. The Doctor: Not a chance.
http://youtu.be/lZxCtl3-_Lk
|
|
| Back to top |
|
 |
Utau-chan ♦ Noble ♦
|
Posted: Sun 10 Jul 2011 - 18:22 Post subject: Choix du design. |
|
|
Ah oki j'avais mal compris XD moi je vous laisse faire comme vous préférez de toutes façons ^^ Mais pourquoi demander si c'est déjà en construction ? _________________

Merchi Jo' *^*

|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Sun 10 Jul 2011 - 18:28 Post subject: Choix du design. |
|
|
Bof tu sais , problème d'organisation. _________________

"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand... J'ai écrit "Heureux !"... Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.” (John Lennon)
|
|
| Back to top |
|
 |
●☆Kuromi☆● † Sir †
|
Posted: Mon 11 Jul 2011 - 15:37 Post subject: Choix du design. |
|
|
j'ai bien envie voir Ruruii à l'oeuvre je compte sur toi ;o :) _________________ Ūяÿũu~ ✪ω✪
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Mon 11 Jul 2011 - 17:32 Post subject: Choix du design. |
|
|
| »Mïkú™ wrote: | | j'ai bien envie voir Ruruii à l'oeuvre je compte sur toi ;o :) |
C'est dja fais,Rui a la banniere,moi aux boutons!^^ _________________
 The Doctor: Doctor Song, you've got that face on again. River: What face? The Doctor: The "He's hot when he's clever" face. River: This is my normal face. The Doctor: Yes it is. River: Oh, shut up. The Doctor: Not a chance.
|
|
| Back to top |
|
 |
Jo3y ♠ Peintre ♠
|
Posted: Mon 11 Jul 2011 - 20:54 Post subject: Choix du design. |
|
|
Ok dommage :) j'avais pas mal de tuto sous la main pour faire un truc assez sympa ! A vous de jouer alors, j'ai hâte de voire ça _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Tue 12 Jul 2011 - 10:05 Post subject: Choix du design. |
|
|
| Jo3y wrote: | | Ok dommage :) j'avais pas mal de tuto sous la main pour faire un truc assez sympa ! A vous de jouer alors, j'ai hâte de voire ça |
On a besoin de toi pour le fond,on est des grosses lattes pour ca Rui et moi,on sait jamais quel format prendre!XD Tveux pas faire un super fond?XD _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Jo3y ♠ Peintre ♠
|
Posted: Sat 16 Jul 2011 - 11:06 Post subject: Choix du design. |
|
|
faudra savoir quel genre de couleur vous voulez y mettre avant ^^ _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Sun 17 Jul 2011 - 17:15 Post subject: Choix du design. |
|
|
Ben le thème veut tout dire j'ai envie de dire xD _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Jo3y ♠ Peintre ♠
|
Posted: Thu 28 Jul 2011 - 21:58 Post subject: Choix du design. |
|
|
Ouep ! Ok ! je vais voir ce que je peut faire mais je préfère voir le résultat du reste du design avant de me lancer dans le fond, manière de me donner plus d'idée :) _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
|