| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Kureno Sôma ☆ Lord & Ladies ☆
|
Posted: Fri 5 Aug 2011 - 21:46 Post subject: J'ai comme une musique dans la tête .... |
|
|
Bon je pense que le titre du topic dit l'essentiel. En gros, la chanson que vous donnerez ici n'est pas forcément celle que vous écoutez en ce moment mais celle qui ne veut pas quitter votre tête et qui peut donc parfois se révéler agaçante. Le pire étant que ce n'est pas toujours une chanson qu'on aime. Alors de quelle chanson êtes-vous la victime aujourd'hui ?
Pour l'heure je suis personnellement victime de Friday de Rebecca Black
|
 |
Kinderette ♣ Journaliste ♣
|
Posted: Sat 6 Aug 2011 - 10:07 Post subject: J'ai comme une musique dans la tête .... |
|
|
XDDD dans 1 mois tu l auras toujours dans la tête moi c est last friday night de Katy Perry que j ai dans la tête _________________ rien n'est du au hasard dans ce monde tout n'est que fatalité~

|
|
| Back to top |
|
 |
Asa-chan ♦ Noble ♦
|
Posted: Sat 6 Aug 2011 - 13:50 Post subject: J'ai comme une musique dans la tête .... |
|
|
Moi c'est le générique de Bob l'éponge............je sais même pas pourquoi x) _________________ Yeaah MAN. Il est l'heure de faire la fête ! /o\ 
La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence. Alors parfois je me permet d'être con, sciemment. Sushi HOUHAHA.
 Héhé Merci Yo' ! ~ Que Viva la Noche ~
|
|
| Back to top |
|
 |
ichigo
|
Posted: Sat 6 Aug 2011 - 19:19 Post subject: J'ai comme une musique dans la tête .... |
|
|
Moi c'est la jungle des animaux de bébé lily c'est renté et ça veux pas sortir _________________ Un chameau peut travailler dix jours sans boire,moi je peux boire dix jours sans travailler. D gray man

|
|
| Back to top |
|
 |
Kureno Sôma ☆ Lord & Ladies ☆
|
Posted: Sun 7 Aug 2011 - 17:36 Post subject: J'ai comme une musique dans la tête .... |
|
|
Je viens de me débarasser de Rebecca Black pour laisser place à Robert Sheehan dans Killing Bono *_* Ca fait du bien un peu de bonne musique ! _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
yoruichi ☆ Lord & Ladies ☆
|
Posted: Sun 7 Aug 2011 - 20:48 Post subject: J'ai comme une musique dans la tête .... |
|
|
Que personne ne se plaigne , moi j'ai ça ._. :

"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand... J'ai écrit "Heureux !"... Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.” (John Lennon)
|
|
| Back to top |
|
 |
Hiroto ♦ Noble ♦
|
Posted: Sun 7 Aug 2011 - 23:11 Post subject: J'ai comme une musique dans la tête .... |
|
|
Oh... merde, ruirui.... J'espère que tu supporteras cette épreuve ! Courage, je te soutiens! Toutes mes félicitations Kure, pour avoir pu te débarrasser de Friday ! (mon dieu, les paroles sont tellement.... énormes.... kikoolol....)
Perso c'est Welcome Home de Radical Face. Ca passe bien :D _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Hasunohana ♦ Noble ♦
|
Posted: Mon 8 Aug 2011 - 09:08 Post subject: J'ai comme une musique dans la tête .... |
|
|
Pas de dégâts de mon côté, c'est Ich Will de Rammstein qui tourne en boucle dans ma cervelle de moineau ! 8D _________________ "Be a good girl and stay dead this time."
 Marci de caresser ma p'tite Ammy ! 8D 
|
|
| Back to top |
|
 |
Asa-chan ♦ Noble ♦
|
Posted: Mon 8 Aug 2011 - 13:14 Post subject: J'ai comme une musique dans la tête .... |
|
|
Oulà je vais pas me plaindre non plus J'ai Thanks For The Memories de Fall Out Boy _________________ Yeaah MAN. Il est l'heure de faire la fête ! /o\ 
La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence. Alors parfois je me permet d'être con, sciemment. Sushi HOUHAHA.
|
|
| Back to top |
|
 |
ichigo
|
Posted: Tue 9 Aug 2011 - 21:08 Post subject: J'ai comme une musique dans la tête .... |
|
|
A que la depuis la sortit du clip je peu plus m’enlever Mr.Simple des Super Junior _________________ Un chameau peut travailler dix jours sans boire,moi je peux boire dix jours sans travailler. D gray man

|
|
| Back to top |
|
 |
Asa-chan ♦ Noble ♦
|
Posted: Wed 10 Aug 2011 - 11:06 Post subject: J'ai comme une musique dans la tête .... |
|
|
J'ai Simple Plan! Cooool. _________________ Yeaah MAN. Il est l'heure de faire la fête ! /o\ 
|
|
| Back to top |
|
 |
Hasunohana ♦ Noble ♦
|
Posted: Wed 10 Aug 2011 - 15:54 Post subject: J'ai comme une musique dans la tête .... |
|
|
Merci à ma Naine, j'ai une chanson de Sweeney Todd dans la tête, maintenant ! D8 Au diable ce sale matelot et sa Johanna à la noix ! èwé _________________ "Be a good girl and stay dead this time."
 Marci de caresser ma p'tite Ammy ! 8D 
|
|
| Back to top |
|
 |
yoruichi ☆ Lord & Ladies ☆
|
Posted: Thu 11 Aug 2011 - 18:24 Post subject: J'ai comme une musique dans la tête .... |
|
|
J'en ai plein le cul ... J'ai l'autre vieille chanson à 2 francs 6 sous des BEP ! oO"
Maaaaaaaaaaaaaaaaaaaarre !
| Asa-chan wrote: | Oulà je vais pas me plaindre non plus J'ai Thanks For The Memories de Fall Out Boy
|
J'l'ai eu une fois , elle y est resté longtemps x) _________________

"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand... J'ai écrit "Heureux !"... Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.” (John Lennon)
|
|
| Back to top |
|
 |
ichigo
|
Posted: Sat 13 Aug 2011 - 20:50 Post subject: J'ai comme une musique dans la tête .... |
|
|
J'ai Jason Mraz - I'm Yours a que j'adore ! _________________ Un chameau peut travailler dix jours sans boire,moi je peux boire dix jours sans travailler. D gray man

|
|
| Back to top |
|
 |
Asa-chan ♦ Noble ♦
|
Posted: Sun 14 Aug 2011 - 10:22 Post subject: J'ai comme une musique dans la tête .... |
|
|
Oh, moi j'ai A thousand Miles de Vanessa Carlton x) _________________ Yeaah MAN. Il est l'heure de faire la fête ! /o\ 
|
|
| Back to top |
|
 |
|