| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
KaZ
|
Posted: Tue 10 Jan 2012 - 04:36 Post subject: Créations de KaZ |
|
|
Pour l'instant, le musée est fermé! Revenez un autre jour! *Peut pas scanner ses dessins avant le 22*
Last edited by KaZ on Sat 28 Jan 2012 - 21:22; edited 1 time in total
|
|
| Back to top |
|
 |
Capa-chan ☆ Lord & Ladies ☆
|
Posted: Tue 10 Jan 2012 - 16:50 Post subject: Créations de KaZ |
|
|
Autant faire un sujet le 22 janvier,j'ai envie de dire.. _________________
 The Doctor: Doctor Song, you've got that face on again. River: What face? The Doctor: The "He's hot when he's clever" face. River: This is my normal face. The Doctor: Yes it is. River: Oh, shut up. The Doctor: Not a chance.
http://youtu.be/lZxCtl3-_Lk
|
|
| Back to top |
|
 |
KaZ
|
Posted: Tue 24 Jan 2012 - 05:24 Post subject: Créations de KaZ |
|
|
Bon! Je commence avec ça puisque je n'ai pas encore scanné mes dessins! Quelqu'un sur un autre forum m'a demandé de lui faire un fond d'écran de Tsukasa dans Lucky Star. Voici le résultat!
|
|
| Back to top |
|
 |
Shika-chan † Sir †
|
Posted: Sat 28 Jan 2012 - 02:31 Post subject: Créations de KaZ |
|
|
waaaaa des imazes d'Tsukasa partout XXXXXXDDDDDDD l'est bien comme fond *^*!! bonne continuation è__é!! sinan t'en as fait d'autre des fonds d'écran?? *-* _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
KaZ
|
Posted: Sat 28 Jan 2012 - 03:59 Post subject: Créations de KaZ |
|
|
Un peu, mais les premiers sont assez ordinaires... Mais je peux les mettre si tu veux. Ils sont tous de 1920 x 1080 sauf un....
J'en ai fait un des jumeaux Kagamine, mais il est pas très réussi... De toute manière, le fichier est trop gros...
Bon y'a quand même eu pas mal de chemin entre Les fonds d'écrans ici et celui en premier post...
|
|
| Back to top |
|
 |
KaZ
|
|
| Back to top |
|
 |
KaZ
|
Posted: Sat 28 Jan 2012 - 22:03 Post subject: Créations de KaZ |
|
|
Bon, ça c'est des vieux dessins, sauf le dernier. Le premier, c'est Shaya! Une petite peste de vampire! Les deuxièmes sont en fait une seule... C'est une marionnette vivante qui change de forme selon son élément... Elle change aussi d'apparence et de personnalité! Le dernier, c'Est Twizz Jack, un joueur de tours très vantard! Shika le connais déjà celui-là ^^
|
|
| Back to top |
|
 |
KaZ
|
Posted: Sun 29 Jan 2012 - 18:09 Post subject: Créations de KaZ |
|
|
Bon voici un dessin plus de style bédé/caricature qui est en fait un parodie de moi et mes amis.
|
|
| Back to top |
|
 |
yoruichi ☆ Lord & Ladies ☆
|
Posted: Sun 29 Jan 2012 - 18:56 Post subject: Créations de KaZ |
|
|
Le fond d'écran BRS il est vraiment cool , pour le reste j'suis pas fan :) _________________

"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand... J'ai écrit "Heureux !"... Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.” (John Lennon)
|
|
| Back to top |
|
 |
|