| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Burner ♦ Noble ♦
|
Posted: Mon 20 Feb 2012 - 20:07 Post subject: bye bye Burner ^^ |
|
|
Salut tout le monde,
Je viens vous annoncé mon départ du forum.
Je part après demain (22/02/12), jusqu’à l'année prochaine minimum. Je serais de retour au plus tard le 22/05/13.
Pourquoi je part? hé bien, je vais allez faire une petite balade avec des martiens dans l’espace. Bref, pour être court j’arrête tout ce qui est manga,anime,fofo,etc... Je souhaite un bon anniversaire a ceux qui ont encore leur anniversaire cette année, bonne Saint Patrick, Poisson d'Avril, Fête du travail, Halloween, Noël... la liste est longue.
Donc je vous fait des gros bisousssss à tous et à dans 1 ans, vous allez me manquez.
amicalement,
Burner.
(ps: j'espere être dans la bonne rubrique.^^) _________________ bye bye T_T
|
|
| Back to top |
|
 |
Shika-chan † Sir †
|
Posted: Tue 21 Feb 2012 - 06:19 Post subject: bye bye Burner ^^ |
|
|
>.<"" n'amuse toi bien n'et tout ><" n'a dans un an @@' quand t'reviendras on t'reconvertiras au manga nyuhuhuhu +____+*SSPPAAFF* _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
yoruichi ☆ Lord & Ladies ☆
|
Posted: Tue 21 Feb 2012 - 13:02 Post subject: bye bye Burner ^^ |
|
|
Au revoir :) _________________

"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand... J'ai écrit "Heureux !"... Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.” (John Lennon)
|
|
| Back to top |
|
 |
Asa-chan ♦ Noble ♦
|
Posted: Wed 22 Feb 2012 - 11:42 Post subject: bye bye Burner ^^ |
|
|
Salut ! Bonne balade avec les martien ! Et bonne fin d'année :D _________________ Yeaah MAN. Il est l'heure de faire la fête ! /o\ 
La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence. Alors parfois je me permet d'être con, sciemment. Sushi HOUHAHA.
 Héhé Merci Yo' ! ~ Que Viva la Noche ~
|
|
| Back to top |
|
 |
Kinderette ♣ Journaliste ♣
|
Posted: Wed 22 Feb 2012 - 19:13 Post subject: bye bye Burner ^^ |
|
|
oki bye bye bon courage a toi ^^ _________________ rien n'est du au hasard dans ce monde tout n'est que fatalité~

|
|
| Back to top |
|
 |
Capa-chan ☆ Lord & Ladies ☆
|
Posted: Thu 1 Mar 2012 - 19:59 Post subject: bye bye Burner ^^ |
|
|
Stylé tu reviens le jour de mes 18 ans *sbarf* Ouki o/ Reeviiens vite!^^ (ca faisait un moment qu'on t"avais pas vu sur le fow en plus >_<"') _________________
 The Doctor: Doctor Song, you've got that face on again. River: What face? The Doctor: The "He's hot when he's clever" face. River: This is my normal face. The Doctor: Yes it is. River: Oh, shut up. The Doctor: Not a chance.
http://youtu.be/lZxCtl3-_Lk
|
|
| Back to top |
|
 |
|